26.09.1949: double voie Matran – Fribourg

Un croisement comme ci-dessus entre l’IR Luzern – Genève-Aéroport et le régio Romont – Fribourg – Yverdon-les-Bains est possible sans arrêt des trains grâce au fait que les lignes principales sont à double voie. Entre Matran et Fribourg, la deuxième voie a été mise en service le 26 septembre 1949.

Advertisements

2 thoughts on “26.09.1949: double voie Matran – Fribourg

  1. Pingback: 30.08.1952: 3km de double voie | Blogueries ferrovipathes

  2. Pingback: 30.08.1952: 3km de double voie | Histoire ferroviaire suisse

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s