26.09.1949: double voie Matran – Fribourg

Un croisement comme ci-dessus entre l’IR Luzern – Genève-Aéroport et le régio Romont – Fribourg – Yverdon-les-Bains est possible sans arrêt des trains grâce au fait que les lignes principales sont à double voie. Entre Matran et Fribourg, la deuxième voie a été mise en service le 26 septembre 1949.

2 thoughts on “26.09.1949: double voie Matran – Fribourg

  1. Ping: 30.08.1952: 3km de double voie | Blogueries ferrovipathes

  2. Ping: 30.08.1952: 3km de double voie | Histoire ferroviaire suisse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s